Array
Array
Array

EdenPay.png

amazon-pay.jpg

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Récepteur radio NICE Il y a 28 produits.

Vous trouverez, au sein de cette catégorie, le récepteur radio NICE pour portail ou pour tous autres systèmes automatiques, qui utilisent un mode de déclenchement par les radiofréquences. Nous avons pu le voir avec d'autres catégories exposées sur notre site Automatismes.net, que les récepteurs radios NICE fonctionnent en binôme avec les télécom...
Vous trouverez, au sein de cette catégorie, le récepteur radio NICE pour portail ou pour tous autres systèmes automatiques, qui utilisent un mode de déclenchement par les radiofréquences. Nous avons pu le voir avec d'autres catégories exposées sur notre site Automatismes.net, que les récepteurs radios NICE fonctionnent en binôme avec les télécommandes de ce même fabricant. Nous avions aussi découvert que les télécommandes devaient apprendre le code qui est régi par la carte de réception, dont les modes d'apprentissage peuvent varier, selon le modèle dont vous disposez. Certains modèles sont équipés pour apprendre le code en mode d'auto-apprentissage et d'autres modèles sont modélisés pour apprendre ce code, via le système des micro-interrupteurs. Les micro-interrupteurs sont aussi appelés "dip-switch" par les professionnels du secteur et cette appellation équivaut au terme anglais de micro-interrupteurs. Ce système d'apprentissage est vraisemblablement le plus simple pour les utilisateurs novice, car il est aisé de repérer les interrupteurs présents dans le système de la motorisation et que leur manipulation, pour mettre en accord le code avec votre télécommande, est tout autant aisée.

Il est donc possible qu'un récepteur radio NICE soit équipé de ces fameux micro-interrupteurs et dans ce cas, vous avez en votre possession un modèle très rapidement paramétrable. Ils sont souvent présent le long d'une barrette et leur nombre peut varier. Généralement, vous trouverez en moyenne une dizaine d'interrupteurs, (entre dix et quatorze), qui auront la charge de définir un code pour vos télécommandes. Deux positions seront prévues pour l'interrupteur, soit en haut ou en bas. L'enchainement des position constitue le code de vos récepteurs radios NICE et il faudra calquer cette combinaison sur les télécommandes pressenties pour commander votre automatisme. Cette opération est donc très rapide et facile à mettre en œuvre, même pour des amateurs. Pour découvrir d'autres modèles, vous pouvez consulter le récepteur radio Avidsen ou le récepteur radio Beninca.
Détails
par page
Résultats 1 - 20 sur 28.
Résultats 1 - 20 sur 28.
Array
Close