Array
Array
Array

EdenPay.png

amazon-pay.jpg

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Récepteur radio SEA Il y a 9 produits.

Cette catégorie vous propose d'acquérir le récepteur radio SEA pour automatisme de portail. Mais avant de le choisir, vous devez vérifier si ce modèle sera compatible avec vos télécommandes. En effet, vous n'êtes pas sans savoir, qu'une compatibilité entre ces deux appareils doit être obligatoire pour que le système fonctionne entre ces deux élé...
Cette catégorie vous propose d'acquérir le récepteur radio SEA pour automatisme de portail. Mais avant de le choisir, vous devez vérifier si ce modèle sera compatible avec vos télécommandes. En effet, vous n'êtes pas sans savoir, qu'une compatibilité entre ces deux appareils doit être obligatoire pour que le système fonctionne entre ces deux éléments. Le point central de cette compatibilité réside dans le paramétrage de la fréquence. Ces caractéristiques techniques doivent être égales entre ces deux composants. Si votre émetteur achemine des ondes à 433 Mhz, alors vos récepteurs radios SEA devront être en mesure et avoir des capteurs capables de percevoir les ondes radiofréquences d'une valeur égale à 433 Mhz. Si ce n'est pas le cas et que un de vos appareils est prévu pour fonctionner avec du 433 Mhz, mais que l'autre possède des caractéristiques techniques, lui permettant de fonctionner avec des longueurs d'ondes à 868 Mhz, alors la relation entre les deux éléments sera impossible, puisqu'ils n'auront pas la même programmation et ne seront pas sur la même longueur d'onde.

Pour comprendre ce mécanisme, qui est appliqué au récepteur radio SEA, nous allons aborder le thème de la cibi, qui est un moyen de communication par radiofréquence, qui fut très souvent utilisé par les automobilistes durant des années, afin de pouvoir communiquer et échanger des informations, notamment sur la nature de la circulation routière. Si un interlocuteur souhaitait communiquer avec un autre automobiliste, il devait s'assurer d'être sur le même canal d'émissions d'ondes, afin de pouvoir lui parler et d'entendre les réponses de celui ci. Dans le cas contraire, aucune réponse ne pourrait parvenir et cet état de fait est assimilable pour les récepteurs radios SEA, qui ont impérativement besoin de recevoir un signal codé dans la même longueur d'onde, que leur mode de réception implique. Pour avoir des informations complémentaires sur d'autres produits, vous pouvez regarder les fiches du récepteur radio FAAC ou celles du récepteur radio Fadini.
Détails
Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.
Array
Close